Calendrier de prise de rendez-vous

Pour s’inscrire à un rendez-vous d’évaluation, il suffit de cliquer sur l’un des créneaux disponibles (en vert) dans le calendrier de prise de rendez-vous ci-dessous et de remplir le formulaire d’inscription, en précisant vos coordonnées et celles du bénéficiaire.

Ensuite, vous pouvez directement imprimer la confirmation de rendez-vous qui s’affiche et que vous recevrez par mail. Il faudra l’apporter le jour du rendez-vous, ainsi que 5€, deux photos d’identité et un stylo (participation aux frais d’organisation des évaluations).

Le jour de son rendez-vous, la personne sera évaluée à l’oral et à l’écrit (prévoir environ 1h30). Un second rendez-vous lui sera donné pour la semaine suivante, lors duquel elle saura dans quelle structure du 13e elle peut s’inscrire pour la période d’octobre à juin.

Bonjour,

Les inscriptions en ligne pour la Rentrée partagée du 13e 2019 sont closes.

Pour les personnes sans rdv, il est encore possible de venir en demander un sur place à la Maison de la vie associative et citoyenne (11 rue Caillaux 75013 Paris) demain mardi 10 septembre entre 12h et 15h ou entre 17h et 19h (selon les places disponibles).